Êtes vous capable de coopérer avec la po

Êtes vous capable de coopérer avec la police française pour donner des informations d’un utilisateur WordPress s’il est en tort

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

La politique de WordPress.com concernant les demandes des autorités est expliquée ici :

Legal Guidelines

En résumé, les autorités doivent envoyer une ordonnance de la cour, une assignation ou un document similaire à WordPress.com par courrier ou par email. Les coordonnées sont indiquées ci-dessus.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez ajouter le mot-clé « modlook » dans votre réponse pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement.

Bonjour
    Je sais ça mais la question est ce que WordPress coopère avec des autorités étrangères comme la France ou pas? Parce que je pense qu’il coopère qu’avec les autorités américaines
    Et merci pour votre réponse

Bonjour,

Non : WordPress.com est une entité américaine, il nous faudra l’ordonnance d’un tribunal américain afin de partager les informations d’un autre utilisateur.

S’il s’agit de problème de droits d’auteurs, vous pouvez faire une demande ici :

https://automattic.com/dmca-notice/

Quel problème rencontrez-vous ? Je peux peut-être vous aider.

• Le sujet ‘Êtes vous capable de coopérer avec la po’ est fermé aux nouvelles réponses.