Etiquette qui modifie Catégorie

Bonjour :)

Je rencontre le problème suivant : certaines de mes étiquettes influencent le nom de mes catégories.
    Par exemple : le nom d’une de mes catégories était Musical et j’ai employé l’étiquette comédie musicale pour faire une distinction. Cependant, cela a modifié le nom de ma catégorie qui est devenu comédie musicale. o.O
    (Et il ne me semble pas que j’ai employé l’étiquette pour la catégorie musical)

Depuis, j’ai supprimé la catégorie mais quand je veux la recréer sous le nom de Musical, on me dit que la Catégorie existe déjà, hors lorsque je tape l’adresse de la barre internet category/musical/ la page n’existe pas -> ça me renvoit sur le tag.

Je suis complètement perdue sur comment régler ce souci :/ Une idée ?

Merci de votre aide <3

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous ne pouvez pas avoir une catégorie et un mot-clé du même nom. De plus, lorsque vous supprimez un mot-clé ou une catégorie, il faut parfois attendre un certain temps avant de pouvoir réutiliser le même nom.

C’était donc ça le problème !
    J’ai supprimé l’étiquette « Musical » et j’ai pu créé ma catégorie.
    Merci beaucoup ! ;)

Bonne journée !

• Le sujet ‘Etiquette qui modifie Catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.