Etoiles disparues
-
Bonjour,
J’avais installé un système d’évaluation avec les petites étoiles jaunes pour chaque article, or ce matin je m’aperçois qu’elles sont toutes disparu. j’ai pu rétablir la fonctionnalité en utilisant la fonction « cote d’évaluation » sur le tableau de bord (sur la gauche) mais cela marche seulement pour le premier article, impossible donc pour les visiteurs d’évaluer /voter pour les articles suivants, et de plus les anciennes évaluations ont toutes disparu.
Merci d’avance pour vos conseils,
Buencarmino
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je crains que de nombreux mots-clés (erronés) installés ci-contre soient d’une cruelle inefficacité et encombrent le nuage de tags du forum, sensé faciliter la recherche pour tous, mais hormis ce détail (pas bien grave, mais vous pouvez rectifier le tir ;) je voudrais préciser que WordPress.com vient d’intégrer un nouveau bouton Twitter (Follow). Il est possible que le support procède actuellement à qqs réglages qui déstabilisent d’autres fonctionnalités..? Je n’en sais rien, je cherche juste à comprendre ce qui vous arrive. Pour vous en assurer, vous pouvez contacter le support technique (fermé actuellement mais accessible par cette voie: support@wordpress.com . Ou bien vous pouvez tenter d’abord de nettoyer le cache du navigateur (déconnexion), puis retourner dans votre admin pour vérifier ..on ne sait jamais :)Information du support: Ratings → traduction: Notes (ou cotes d’évaluation)
[HTML corrigé par airodyssey :-) ]
-
-
De rien :-)
Et à titre d’info, le formulaire est de retour… http://support.wordpress.com/contact/
-
Merci Lilmaouz et Airodyssey,
Les étoiles apparaissent bien sur les nouveaux articles et sur quelques uns des anciens, et comme le support ne répond pas, … je laisse tomber pour cette fois.
Merci à vous,
Buencarmino
- Le sujet ‘Etoiles disparues’ est fermé aux nouvelles réponses.