Etrange – rien que du cinéma dans les nouveaux tags depuis des jours !
-
Il se passe quoi exactement là ? La quantité de tags qui se rapportent au cinéma est trop énorme pour être normale, ça prend tout le lit !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre page d’accueil charge beaucoup trop lentement car vous n’affichez pas vos articles de façon partielle (avec la fonction « More ») et que vous avez beaucoup d’images. Alors, pour nous faciliter la tâche, pourriez-vous préciser exactement le problème? Pourriez-vous inclure l’adresse http://… d’un article bien précis où vous constatez le problème? Merci!
-
-
Bonjour Airodyssey,
Je n’ai aucun problème de façon perso, je parle en géneral sur les tags de WP, je trouve étrange que 95% ou + des tags soient en rapport avec le cinéma et que le cinéma !
Merci et bonne journée.
Cordialement Lili -
Bonjour Filamots,
Je me suis mal exprimée, désolée, vous êtes deux à avoir compris la même chose, donc ma faute.
Comme dit à Airodyssey, je parle de façon générale, pas de mon blog, où tout va très bien pour le moment.
Merci et bonne journée.
Cordialement – Lili -
Il y a peut-être un ou des blogueurs de cinéma qui utilisent peut-être un peu trop de mots-clés. Vous pouvez écrire à support@wordpress.com pour le signaler.
- Le sujet ‘Etrange – rien que du cinéma dans les nouveaux tags depuis des jours !’ est fermé aux nouvelles réponses.