Evaluation WordPress
-
Bonjour,
Dans la rubrique => réglages=évaluations=> options avancées, il y a la possibilités de paramétrer une évaluation par un sondage en ‘forme » *****. J’ai fait les réglages nécessaires, mais je ne sais pas comment il faut que cette évaluation soit publier sur le bandeau du blog. Par l’intermédiaire d’un widget peut-être ?
Je vous informe que j’ai souscrit à l’option de WordPress, extension et tout le toutim, çà fonctionne… Par contre le moyen de faire fonctionner ce »sondage » m’échappe.
J’en suis aux balbuciements de WordPress, ayant déjà fait un bout de chemin de A à G? Le quart des fonctions du logiciel. Et ! un petit coup de main me serait fort utile.
Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m’aider .
geraldriere.comL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Gérald,
Voici l’info du support sur les évaluations
http://en.support.wordpress.com/ratings ➢ TraductionVous dites « J’ai fait les réglages nécessaires », c’est bien mais lesquels
car les bénévoles ne peuvent pas vous aider si vous ne précisez rien
exemple: j’ai coché blog posts (voir image) pour activer sur les articles( et juste pour clarifier, un sondage, c’est autre chose
( http://en.support.wordpress.com/polls ➢ Traduction -
Bonjour Lilmaouz
Merci de votre réponse, effectivement je me suis mal exprimé et je n’ai pas décrit « précisément » ce que je voulais faire, comment… Enfin de compte en réfléchissant un peu « çà m’arrive », je m’aperçois que l’évaluation est haut à gauche de mon blog avec les étoiles.
Mais à vrai dire, je voulais mettre un widget, ou les visiteurs cliquent dessus pour donner son avis sur le blog avec quelques questions :
» Avez-vous aimez le blog ? «
Rabbi Jacob, » il dit, Vouiii… »
Rabbi Jacod, « il dit non ! »
Bof, pas terrible…Quelle note lui donneriez-vous. Au fur et à mesure que je découvre WordPress, j’apprends tout doucement.
Mais c’est vrai que j’ai tendance comme Lucky Luke à tirer plus vite que mon ombre, sans me poser les bonnes questions, et à bon escients. Pêché de « jeunesse » pour un soixante huitard, c’est un comble!
Vraiment très heureux de lire ces quelques lignes de votre part. Joyeuses fêtes de fin d’année. -
L’option dont vous parlez ne s’applique qu’à un article à la fois, pas à l’ensemble du site.
Une solution de rechange consisterait à créer un sondage (à l’aide de la rubrique du même nom sur votre tableau de bord), puis à en insérer le code obtenu [poll…] dans un widget de texte.
-
Joyeuses Fêtes, Gérald! (c’est pas grave, je vous connais, je ne m’inquiète plus ;)
- Le sujet ‘Evaluation WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.