Evaluations [sont-elles supprimées si je masque l'évaluation d'un article?]

Bonjour,

J’aimerais savoir si le fait de décocher l’affichage des évaluations pour les articles supprimera l’historique des évaluations données jusqu’à aujourd’hui ?

En effet j’aimerais enlever la possibilité d’évaluer un article pour une durée indéterminée mais temporaire, pour pouvoir y revenir plus tard…
    J’aimerais juste savoir si dans le cas où je fais ça , est ce que le jour où je souhaite les réafficher je récupérerai les anciennes évaluations Ou si elles seront malheureusement perdues ?
    Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je dirais que non, puisque les évaluations sont enregistrées sur PollDaddy et non sur WordPress.com directement.

Toutefois, pour confirmer l’information, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive, je vous remercie pour votre aide.

Bon weekend

• Le sujet ‘Evaluations [sont-elles supprimées si je masque l'évaluation d'un article?]’ est fermé aux nouvelles réponses.