Evaluations des articles

Bonjour,
    Depuis quelque temps, mes articles ne semblent plus évalués.
    Hier, j’ai écrit et fait paraître un nouvel article. Plusieurs visites mais, hélas, aucune étoile qui permette l’évaluation, ainsi que cela m’a été indiqué par plusieurs abonnés.
    Dans mon tableau de bord, tout est OK a priori, ainsi que je l’avais paramétré.
    L’absence d’étoiles impacte négativement le référencement.
    Pouvez-vous corriger rapidement et directement ou m’indiquer la marche à suivre ?
    Votre réponse peut-elle également me parvenir par mail ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)) pour le cas où je n’arrive pas à retrouver le ‘chemin’ du forum ?
    Merci, bonne fin de soirée.
    Catherine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous allez dans votre site ou blog en ajoutant à votre adresse : /wp-admin/
    soit
    https://lopticoindescurieuxdecuriouscat.wordpress.com/wp-admin/options-general.php?page=ratings&action=options
    En résumé, l’ancien tableau de bord > Réglage >Evaluations
    A cet endroit vous verrez les différents onglets dont le premier : Articles.
    Je vous conseille de visiter les autres onglets.

Bonsoir Brindille,
    Merci d’avoir pris le temps de me répondre. :-)
    Ayant suivi un mooc « soyons acteurs du web », en 2016, dans le cadre duquel j’avais justement créé ce blog, j’ai appris comment accéder à mon tableau de bord.
    Ainsi que vous l’avez certainement vu, dans celui-ci, tout était parfaitement paramétré pour l’option évaluation (même si j’ai oublié le peu de html acquis et n’y goûte pas, !;-)).
    D’après les tests réalisés, ce midi, le problème ne se présente qu’avec Mozilla Firefox (mon navigateur, à mon domicile (sous Linux). Sur Internet Explorer, tout est OK (visible pour les visiteurs). Je n’ai pas encore testé sur Chrome.
    Ce que j’ai oublié, depuis plus de 3,5 ans, c’est si c’est moi qui avais renseigné l’identifiant et, dans ce cas, comment : trouvé au niveau de l’url ??? J’ai cherché en vain hier soir mais rien au niveau du profil a priori.
    Merci, très belle fin de soirée.
    Catherine

PS : Etes-vous personnel de Word-Press ? A défaut, dois-je m’inquiéter du fait que vous puissiez, accéder librement à mon tableau de bord, c’est–à-dire que vous connaissez mes identifiants ? ;-)

Je n’ai pas du tout accès à l’intérieur de votre blog ou de votre site. Je suis une personne utilisatrice comme vous sur ce forum, modératrice et bénévole et ici pour aider comme nous le pouvons, ceci comme d’autres qui viendraient sur ce forum.
    Les seules personnes qui y ont accès sont les personnes employées de chez WordPress, ceci dans la visibilité réelle de votre compte. Je ne connais pas votre identifiant ni mot de passe.
    Il y a effectivement un peu de html dans le mode texte des articles.
    Le lien que je vous ai donné ce n’est que celui que j’ai pris celui chez moi en y mettant à la place le nom de votre site. Vous avez ainsi accès immédiatement à ce que vous ne sembliez plus retrouver.
    Je comprends que vous avez fait des tests qui se sont trouvés concluant avec d’autres navigateurs. Je vous conseille pour celui qui ne fonctionne pas correctement d’en nettoyer le cache, les cookies, les fichiers temporaires.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pour la traduction il existe des applis.

• Le sujet ‘Evaluations des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.