Eviter la nouvelle interface
-
bonjour,
mon blog est supporté par le thème coraline, et lorsque je veut modifier une page, je clique bien évidemment sur « modifier ».
j’arrive alors sur la nouvelle interface, calypso me semble-t-il qui n’est pas pratique du tout en mon sens. Moins clair que le tableau de bord, et plus moyen d’ajouter des bordures aux images inséré sur les pages du blog.
Je dois passer par l’ancien tableau de bord, mais cela nécessite des manipulations en plus.
Existe-t-il un moyen pour remettre l’ancien tableau de bord par défaut ?
Cordialement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Mettez dans vos signets/favoris le lien suivant :
https://ainkarateshotokan.wordpress.com/wp-admin/ -
merci beaucoup pour l’astuce.
par contre je dois choisir la page à modifier depuis l’onglet « toutes les pages » du tableau de bord pour retrouver l’ancienne interface.
Il n’y a pas moyen de désactiver calypso une fois pour toute ? De façon à ce que le lien « modifier » situé en bas de la page que je souhaite travailler me renvoi toujours sur le tableau de bord ?
Cordialement.
-
Malheureusement, il n’y a pas d’option dans WordPress.com pour désactiver le nouveau tableau de bord. Même que l’ancien tableau de bord sera définitivement fermé une fois que toutes ses fonctions seront intégrées au nouveau tableau de bord.
C’est pourquoi je vous ai proposé de mettre l’ancien tableau de bord dans vos signets/favoris. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous espériez.
-
P.-S. Il n’y a pas non plus d’option pour que le lien « Modifier » mène directement à l’ancien tableau de bord.
-
Merci airodyssey.
tes réponses sont claires, détaillées. C’est très appréciable.
je vais donc attendre que la nouvelle interface intègre toutes les fonctions du tableau de bord.
En attendant, je vais continuer à jongler entre les deux.
-
Merci infiniement airodyssey ! J’ai galéré toute une journée pour trouvé une solution et tu viens de me l’apporter :)
- Le sujet ‘Eviter la nouvelle interface’ est fermé aux nouvelles réponses.