évolution

Bonjour,
    Je me permets de venir vers vous car j’ai commencé à réaliser mon site internet sur la version classique gratuite. Or je voudrais acheter un nom de domaine, j’aimerai savoir si son achat nécessite forcément de passer à la formule au dessus à 4 euros par mois. Ou est-il possible que j’achète moi même mon nom de domaine et que je crée mon site sur WordPress ?
    Savez-vous me dire le temps d’engagement en cas de souscription à une de vos formules ? Et si je souhaite évoluer dans les formules, dois-je recommencer à zéro la conception de mon site ?
    En vous remerciant

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Si vous avez déjà créer un site gratuit, vous pouvez essayer en passant à n’importe quel plan sans le valider ou le payer en gardant votre identifiant.wordpress.com en le transformant comme vous le souhaitez, habituellement c’est identifiant.com pour le premier plan Personal ainsi que les suivants.
    Chaque plan a des options qui vous sont offertes dans le prix mensuel x 12 que vous verrez, payable une fois par an et renouvelable si vous le souhaitez.
    Comme vous avez créé votre site, il changera d’adresse, restera tel qu’il est. Plus tard, il vous sera demandé de payer votre domaine, qu’une seule fois. Ce paiement n’a rien à voir avec les plans proposés.
    Je vous conseille toutefois d’aller lire le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous n’avez pas mis votre adresse de site que vous avez débuté en mode gratuit.
    Espérant avoir pu vous aider.

• Le sujet ‘évolution’ est fermé aux nouvelles réponses.