Évolution de mon blog
-
Bonjour,
Aujourd’hui j’ai la version gratuite pour mon blog car je débute et je ne connais pas grand chose à ce domaine.
Je souhaite faire évoluer mon blog et je vous sollicite afin d’avoir votre avis et conseils.
J’hesite entre la version à 4 et 8 euros/ mois. Est ce que l’une des deux versions me permettrais d’avoir un blog avec une adresse emaandco.com ? Aujourd’hui les gens ne retrouvent pas mon blog en cherchant via un moteur de recherche, est ce que l’une des deux versions me permettrait d’etee Plus visible ?
En passant sur une de ses deux versions, le contenunde mon blog initial va t’il suivre sur la nouvelle version ?
Merci pour votre aide
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez marqué ce sujet « résolu », mais au cas où l’information pourrait être utile à d’autres : si vous voulez avoir un nom de domaine personnalisé, il vous faut au minimum le plan Personnel (le moins cher). Votre contenu va suivre, bien entendu, puisque vous ne faites qu’ajouter un plan à un site existant.
Aussi, le simple fait d’acheter un plan ne rendra pas votre site plus « visible » sur les moteurs de recherche. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années. Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
- Le sujet ‘Évolution de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.