expiration du domaine
-
je disposais le domaine byfadil.com qui a été expiré et je veux savoir le prix du domaine si je veux le réutiliser ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Selon WHOIS…
https://www.whois.com/whois/byfadil.com
…le nom de domaine n’est pas expiré et arrive à échéance en 2019. J’ai toutefois mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement pour voir si vous êtes propriétaire du nom de domaine ou s’il existe un moyen pour vous de le récupérer. Merci de votre patience. -
Bonjour,
Le domaine ayant expiré, il se trouve actuellement chez notre bureau d’enregistrement partenaire. Je vais me renseigner auprès d’eux pour vérifier son prix, car il est possible que le domaine soit en période de rédemption, auquel cas des frais supplémentaires seront ajoutés.
-
Bonjour,
Nous avons pu récupérer le domaine, et des frais de retard ne seront pas appliqués. En revanche, il faudra vous acquitter des frais d’enregistrement annuel du domaine.
Je vous ai envoyé un lien de paiment par e-mail. Une fois le paiement reçu, le domaine sera rétabli sur votre compte.
- Le sujet ‘expiration du domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.