Exploiter deux sites distincts.

Bonjour,
    est-il possible d’avoir deux sites complètements distincts ; c’est à dire des sujets différents une adresse différente mais toujours depuis mon adresse internet personnelle. je suis actuellement administrateur du siteateliersouslespins et éditeur du site paulinerysermans lequel n’est pas à moi ni sous mon adresse internet.
    Merci à l’avance de votre réponse.

Yvon carrier.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous voulez gérer deux sites distincts, mais à l’aide d’un seul compte « carriery »?

Bonjour. Ce qui compte pour moi c’est d’être seul à m’occuper de ce deuxième site et qu’il soit, en apparence du moins, distinct de l’autre ; sachant que je ne trouve pas d’information à ce sujet.
    Merci.

Quelle est l’adresse complète de l’autre site SVP? (Pour que je vérifie s’il fonctionne bien sous WordPress et s’il est hébergé par WordPress.com.)

Bonjour,
    Ce site n’est pas encore fait ; tout est prêt sur papier mais rien n’est élaboré ; ne trouvant pas comment procéder, je m’informe afin de ne pas préparer un projet que je ne pourrais placer sous WP.com Si c’est possible, je vais tenter de trouver la façon de l’installer après avoir décidé du modèle qui ferait la chose etc. etc.

Merci.

La réponse est oui, vous pouvez créer un deuxième site. Et vous avez le choix : vous pouvez gérer le site avec le même nom d’utilisateur (« carriery ») ou avec un nom d’utilisateur distinct (et donc une adresse email distincte).

Avez-vous d’autres questions avant de vous lancer dans la création d’un deuxième site?

Bonsoir, pas d’autres questions pour le moment, mais il y en aura sans doute quand viendra le moment de l’installer.

Merci monsieur.

• Le sujet ‘Exploiter deux sites distincts.’ est fermé aux nouvelles réponses.