Explosion de vues
-
Bonjour,
Je me permets de rédiger ce message car j’ai observé hier (29 août) une explosion de vues sur mon blog que je ne m’explique pas. En effet, je n’ai rien fait de particulier et j’ai terminé la journée en triplant mon meilleur jour de fréquentation. Aujourd’hui, tout semble revenu comme avant. Du coup, j’aurais bien voulu savoir s’il y avait une explication possible à cette hausse soudaine et momentanée ?
Cordialement,
Wolvy
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comment voulez-vous qu’on puisse vous dire pourquoi vous avez soudain une hausse de visites? :-)
Vous seule pouvez vérifier vos statistiques détaillées et regarder d’où proviennent vos visites pour cette journée en particulier, et quel article ou quelle page a été le plus regardé.
-
« Vous seule pouvez vérifier vos statistiques détaillées et regarder d’où proviennent vos visites pour cette journée en particulier, et quel article ou quelle page a été le plus regardé. «
C’est bien gentil mais ce n’est absolument pas ce que je demande. Je pense que si les statistiques avaient pu répondre à ma question, je ne me serais pas permis de venir poster ici. Je croyais qu’il y avait peut-être une explication ailleurs et comme je ne me prétends pas être omnicient en la matière, je m’interrogeais. Mais bon ce n’est pas grave.
-
Si vous êtes inscrit sur Google Analytics vous pouvez savoir d’où viennent vos visiteurs et à partir de là vous trouverez facilement votre réponse je pense :)
-
@credoinunumfashion : Voir http://en.support.wordpress.com/stats/#additional-info (premier point).
- Le sujet ‘Explosion de vues’ est fermé aux nouvelles réponses.