Expor xml des abonnés par mail

Bonjour,
    l’export xml d’un blog contient-il les abonnés par email ?
    Dans la négative comment les récupérer ?
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Non, le fichier XML contient uniquement le texte de vos articles et de vos pages, ainsi que leurs commentaires respectifs.

Votre nouveau site fonctionnera-t-il sous WordPress (WordPress.com ou WordPress hébergé ailleurs)?

Si la réponse est oui, vous pourrez transférer vos abonnés comme ceci :
    https://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/moving-your-subscribers/

Si la réponse est non, vous ne pourrez malheureusement pas transférer vos abonnés.

Bonjour,
    j’ai bien migré mes abonnés par mail via jetpack sur le site de destination mais maintenant sur mon site origine wordpress.com, je n’ai plus ces abonnés; je voulait les conserver.
    Comment faut-il faire pour les rapatrier, je n’ai pas trouvé avec jetpack.
    Merci.

La procédure que je vous ai fournie dit comment transférer, pas copier les abonnés. Bref, déménager, pas dédoubler.

À ma connaissance, vous ne pouvez pas copier une liste d’abonnés. Cela reviendrait à abonner toutes ces personnes à un deuxième site sans leur consentement.

Si vous voulez annuler le transfert que vous venez de faire ou si vous avez d’autres questions, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Expor xml des abonnés par mail’ est fermé aux nouvelles réponses.