export
-
bonjour
j’ai exporter mes fichiers par erreur.
je ne trouve plus mes 2 sites en ligne et le lien envoyé par mail ne fonctionne pas!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
bonjour
comme je n’ai pas eu de réponse à ma question. je vous la renvoie.
comment faire pour réimporter mes fichiers ? le lien envoyé par mail ne fonctionne pas.
Est-ce-que je dois refaire mon site avec un autre identifiant?
Merci d’avance -
Bonjour,
@airodyssey vous a écrit ceci :J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
J’ai remis le tag : modlook. Je ne sais pourquoi il avait disparu. Le personnel de chez WordPress est seul à pouvoir répondre à votre topic. Nous n’avons pas accès à vos actions ni à vos comptes sur vos sites.
Bon après-midi. -
Bonjour,
Merci de votre patience. Exporter le contenu d’un site ne le supprime pas, à moins bien sûr que vous ne choisissiez par la suite de le supprimer manuellement depuis le menu de suppression du site.
Dans votre compte, je vois 2 sites :
* veillepartner.wordpress.com
* visiocap.wordpress.comEst-ce les sites que vous recherchez ?
- Le sujet ‘export’ est fermé aux nouvelles réponses.