Export de donnée

Bonjour, nous avons exporté les données du blog sur wordpress.com , mais lorsque nous essayons d’importer les XML dans un autre wordpress, il nous met un message d’erreur sur l’importation des images : Impossible d’importer Fichier média (erreur 503). J’ai vérifié les droits sur mon serveur ils sont bon, je penche plutôt pour une impossibilité de lire les image sur le serveur wordpress.com.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Votre site est privé, du coup votre nouvelle installation ne peut pas accéder aux liens des fichiers médias pour les importer. Il faudra temporairement rendre votre site public, lancer l’importation et une fois finie, vous pourrez remettre votre site en privé.

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Export de donnée’ est fermé aux nouvelles réponses.