exportation site
-
bonjour j ai créer un site en html il y a quelques années qui est en ligne (archebleue.fr), pour son renouvellement j’ai préparé un site wordpress gratuit avec un nom de domaine différent (archeblue.fr) car le nom de domaine est déjà utilisé, il est visible en wordpress.com ,quand j’exporte le site je ne récupéré qu’un fichier ZIP ,mais pas les fichiers complets (wp-admin , wp-content, etc….) je ne peux pas installer l’extension duplicator sur cette version, comment puis-je récupérer et renommer ce nouveau site qui sera modifié en html (archebl(e)ue.fr) pour remplacer l ancien qui est hébergé sous OVH? merci de votre réponse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleurs
Pour en savoir plus sur les deux variantes :
https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/ -
bonjour merci pour votre message je souhaite un site sous wordpress mais hébergé sur OVH
-
Si le fichier d’exportation provient d’un site hébergé par WordPress.com : vous obtenez uniquement un fichier XML qui contient le texte et les commentaires de vos articles et de vos pages. C’est tout. WordPress.com ne fournit pas les autres fichiers (wp-content, etc.). Cela n’est possible qu’avec la version autohébergée de WordPress.
- Le sujet ‘exportation site’ est fermé aux nouvelles réponses.