exportation xml
-
thinkacoustique
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
http://thinkacoustique.wordpress.comBonjour,
Je souhaite effectuer une exportation de mon site WordPress.com pour l’utiliser sur WordPress.org.
Depuis mon tableau de bord, réglage, l’outil prévu sur votre site wordpress.com exportation en xml (Vos données vous appartiennent) ne fonctionne pas. Le fichier zip fournis fait 100ko, alors que la taille du site est de plusieurs mega octet. Pouvez vous me renseigner sur la cause de ce problème et comment récupérer mes données ?En vous remerciant
CdtL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le fichier XML contient uniquement le texte de vos articles, de vos pages et de vos commentaires. Il ne contient pas les images. (Pourvu que le site original ne soit pas supprimé, vous pouvez importer vos images à l’aide du fichier XML, mais le fichier lui-même n’a jamais contenu d’image.)
À la lumière de ces explications, pourriez-vous expliquer clairement pourquoi vous dites que l’outil « ne fonctionne pas »?
-
Bonjour, merci pour ce retour claire et précis.
Le fichier XML ne contient donc pas les media du site (d’où sa petite taille qui m’a incité a penser a un mauvais fonctionnement). Il permet donc de récupérer l’ensemble du contenu lors de la migration en chargeant ce même fichier dans l’outil Import.
J’ai donc retrouver tous mon site ainsi q’une copie via Fillezila.En vous remerciant pour votre intervention.
- Le sujet ‘exportation xml’ est fermé aux nouvelles réponses.