Exporter Contenu

Bonjour,

Mon blog actuel est reiodejanvier.com. Je dois l’héberger car je veux pourvoir modifier le code Html (exercice pour une formation). Je suis donc en train d’essayer d’héberger mon site chez free et j’ai acheté un nom de domaine sur Gandi (je ne sais pas si j’ai bien fait?!). Bref je suis perdue.

J’ai crû comprendre que la première chose à faire était d’exporter le contenu de mon blog via la fonction « Outils » puis Exporter.
    Seulement quand je le fais cela ne fonctionne pas ….Quand je fais télécharger le fichier d’export, Internet Explorer s’ouvre et me dit qu’on ne peut pas voir l’entrée XML. Connaissez vous ce problème ???

Je suis perdue car je ne sais par quel bout commencer. Merci de me répondre

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. reiodejanvier.com ne fonctionne pas et le blogue lié à votre nom d’utilisateur a été supprimé. Pourriez-vous reconfirmer l’adresse du blogue à exporter SVP?

Voulez-vous dire http://riodejanvier.wordpress.com ?
    (Veillez à bien écrire le http:// avant l’adresse. http: tout seul ne fonctionne pas)

Votre navigateur est probablement réglé non pas pour vous demander où enregistrer le fichier XML, mais il essaie de l’ouvrir immédiatement (alors qu’il n’en est pas capable).

Mis à part d’essayer un autre navigateur (p. ex., Firefox), je n’ai pas d’autres suggestions pour vous, désolé. J’ai bien peur que ce ne soit pas un problème lié à WordPress.com, mais bien à votre navigateur.

Bonjour,

Je viens d’essayer avec Firefox et un message d’erreur s’affiche aussi.
    C’est en espagnol car j’ai acheté mon ordi là-bas. La première ligne signifie quelque chose comme « Erreur de lecture XML: préfixe non lié à un espace de noms »

Error de lectura XML: prefijo no vinculado a un espacio de nombres
    Ubicación: file:///C:/Users/Marion/AppData/Local/Temp/wordpress.2011-09-11-2.xml
    Número de línea 47, columna 2: <atom:link rel= »search » type= »application/opensearchdescription+xml » href= »http://riodejanvier.wordpress.com/osd.xml » title= »Rio de Janvier en un clin d'oeil » />
    ——–^

C’est un problème lié à mon titre du blog ???

Merci beaucoup pour votre aide. HELP !

Avez-vous essayé d’aller chercher vous-même votre fichier XML dans votre répertoire de fichiers temporaires? Vous venez de donner l’adresse :
    C:/Users/Marion/AppData/Local/Temp/wordpress.2011-09-11-2.xml
    Remplacez au besoin les / par des

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez le soutien de WordPress.com : support@wordpress.com
    (Ils connaissent peut-être la marche à suivre si le navigateur est mal configuré ou trouveront une autre piste que je ne connais pas).
    Merci et bonne chance.

Merci pour vos réponses et vos conseils mais je ne suis néophyte … et que signifie « fichiers temporaires » car quand je suis l’adresse C:/Users/Marion/AppData/Local/Temp/wordpress.2011-09-11-2.xml, je ne retrouve pas le fichier XML.
    QUand je suis ce chemin, à partir de AppData, Local n’existe pas mais il y a seulement un dossier qui s’appelle Microsoft

J’en conclus que je ne cherche pas au bon endroit et donc que je ne sais ce qu’on sont mes fichiers temporaires ??

Merci encore

Comme le nom l’indique, les fichiers temporaires sont ceux que votre ordinateur télécharge temporairement d’Internet lorsque vous consultez des sites Web : documents, images, musique, vidéos, etc. L’ordinateur les supprime de temps en temps.

Clarification de ma réponse antérieure : vous ne trouvez peut-être plus le fichier XML car il se peut qu’il ait déjà été supprimé.

À votre place, je communiquerais avec le soutien à présent (l’adresse est indiquée dans une de mes réponses antérieures).

Bonjour,

J’envoie de suite un message au soutien.

Merci encore

• Le sujet ‘Exporter Contenu’ est fermé aux nouvelles réponses.