Exporter theme acheté
-
Bonjour,
J’ai acheté un theme premium sur WordPress.com « The Style » Et j’aurai aimé pouvoir l’avoir sous forme d’archive (.rar; .zip).
Théoriquement, ce thème est acheté, donc il m’appartient, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas.Pouvez-vous m’eclairer ?
Cordialement,
Anthony
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’entrée de jeu : je suis un utilisateur comme vous, pas un employé.
Oui, le thème vous « appartient », mais vous ne pouvez l’utiliser que sur un site hébergé par WordPress.com et vous ne pouvez pas l’exporter. Voir
http://en.support.wordpress.com/themes/premium-themes/#how-to-get-a-premium-theme (sous « Note »)Je sais que ce n’est pas la réponse que vous espériez.
[Précision en italique ajoutée par airodyssey]
-
Je sais bien que vous n’êtes pas un employé ^^
Mais vous ne trouvez pas çà dégueulasse que l’on paye le theme le même prix que sur le site officiel du développeur et que en plus on ne puisse pas l’utiliser à notre guise ? -
Si vous avez une plainte à formuler, veuillez envoyer un message à support@wordpress.com et un employé de WordPress.com vous répondra en privé, par email.
Attention : il est important d’écrire un email à l’adresse ci-dessus. Ne vous rendez pas sur les forums en anglais, car ils sont tenus, eux-aussi, par des utilisateurs comme vous.
Merci de votre compréhension.
-
P.-S. Si vous avez acheté le thème il y a moins de 30 jours, vous avez droit à un remboursement.
- Le sujet ‘Exporter theme acheté’ est fermé aux nouvelles réponses.