Exporter tout son site internet ( débutante )

Bonjour,

Je créer mon premier site internet (je suis débutante) et j’ai besoin de l’exporter entièrement mais je n’arrive qu’a avoir .xml et j’aimerais avoir tout le dossier complet. Et les tutoriels que je trouve son vraiment compliqué ….

Merci par avance de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour votre demande, j’ai mis le tag modlook pour faire appel à l’aide du personnel de chez WordPress qui pourra mieux vous renseigner à ce sujet que moi.
    Bonne soirée.

Bonjour,

WordPress – que ce soit WordPress.com ou la version auto-hébergée de WordPress.org – ne propose que l’exportation de contenu via un fichier .xml. Pour exporter « tout » le site, il faut faire appel à des outils externes comme All In One WP Migration, qui ne sont disponibles qu’avec notre plan Business.

• Le sujet ‘Exporter tout son site internet ( débutante )’ est fermé aux nouvelles réponses.