exposition de mon blog… chute des statistiques de fréquentation(Usa et autres)
-
Bonsoir Je m’étonne de la chute de fréquentation de mon blog dessinsdepaf.wordpress.com..En effet ces derniers mois l’essentiel des visiteurs provenaient des USA et autres pays (les 3/4) et depuis 2 semaines plus rien que de France voire frontaliers..Un problême d’exposition sur les moteurs de recherche peut être? Pouvez vous me renseigner? Vous remerciant..
-
Bonsoir,
Concerne : dessinsdepaf.wordpress.com
Pour ce sujet, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Pour la traduction il existe des applis.Comme nous sommes en période de fêtes de fin d’année, il n’est pas exclu que vous n’ayez pas une réponse immédiate.
-
merci de la réponse mais il s’agit d’un blog de dessins et de caricatures françaises et internationales que j’alimente regulierement depuis 10 ans sans avoir jamais connu une baisse de visiteurs des usa. et autres étrangers.que je ne m’explique pas d’autant que j’ai par les réseaux sociaux un grand nombre de relations de dessinateurs etrangers ;Avez vous connaissance que qqun aurait pu connaitre une situation identique..En vous remerciant!
-
Non, nous n’avons rien remarqué de cela pour notre part et nous n’avons aucun accès à vos statistiques, d’où le conseil de brindille33 de vous adresser au forum anglophone, qui est tenu à la fois par des employés et par des utilisateurs.
- Le sujet ‘exposition de mon blog… chute des statistiques de fréquentation(Usa et autres)’ est fermé aux nouvelles réponses.