Extension CSS pour modifier les metas ?
-
Bonjour à tous,
Comme beaucoup, je déplore la possibilité de changer les meta title, description et keywords… Sur Google, voilà ce qui apparrait :
Cécile en Islande … A la découverte des Terres d’Islande · 5 avril 2013 … 07; Snorkeling -Into the Blue 12 ellithor.com; Sticky; Gulfoss 1; Avion; Carte Islande …
Bref, ça ne va pas ! Comment changer ceci ? Je n’ai pas accès aux plugins pour installer les pack SEO.
L’extension CSS peut elle permettre de modifier les meta ? Au moins les meta description ?Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
L’option payante de design personnalisé permet uniquement de modifier la feuille de style CSS de votre site. Elle n’a rien à voir avec les balises de type <meta>.
En fait, la seule balise de type <meta> que vous pouvez modifier, c’est celle qui permet de vérifier votre site sur Google Webmaster Tools et autres outils du genre.
http://en.support.wordpress.com/webmaster-tools/C’est tout. Je suis désolé, mais chez WordPress.com, il n’y a pas de moyen de faire ce que vous décrivez ci-dessus.
-
Merci de votre réponse.
En utilisant l’outil Google pour Webmaster, je pourrais alors modifier cela ? -
- Le sujet ‘Extension CSS pour modifier les metas ?’ est fermé aux nouvelles réponses.