extension .iconosquare
-
bonjour j aimerais installer l extension .iconosquare mais j arrive pas
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous expliquez à quoi sert l’extension que vous vouliez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour j’arrive pas a installer l’extension iconosquare , le site iconosquare me demande « Créez votre widget pour afficher vos médias Instagram ou votre feed hashtag sur votre site.
Si votre blog/site est sous WordPress, récupérez le plugin ici : Instagram gallery for WordPress. » et j’arrive pas !! -
-
-
-
-
Pour avoir un site WordPress hébergé ailleurs que chez WordPress.com (ou, si vous le préférez, pour prendre le virage WordPress.org) :
1. Vous devez vous trouver un hébergeur.
2. Dans cet hébergeur, vous devez installer WordPress.
3. Puis, vous devez exporter les données de WordPress.com (dans WP-Admin* sous Outils > Exporter).* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Voilà la procédure en bref.
Pour toute question concernant l’installation et l’utilisation de WordPress.org, je vous invite à vous vous adresser au forum WordPress.org : https://wpfr.net/support/
-
-
et sije prend le compte business est ce qu’on peux payer par mois car 299e d’un coup sa fait bcp
-
À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *
* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.
« Pour l’hébergeur faut payer » : ça, c’est une question qu’il faudrait poser à l’autre forum. Je vous rappelle que pour toute question concernant l’installation et l’utilisation de WordPress.org, il faut vous adresser au forum WordPress.org : https://wpfr.net/support/
-
- Le sujet ‘extension .iconosquare’ est fermé aux nouvelles réponses.