Extension impossible
-
Bonjour. Je suis sous WordPress premium. Je n’arrive pas à installer une extension. Il m’indique de passer au modèle business pour installer les extensions. C’est bizarre, les modèles gratuits peuvent permettre d’installer les extensions et pour le premium nous n’y avons pas droit ? Pourriez-vous m’indiquer une méthode pour installer l’extension Page title splitter. Je ne vois pas comment faire. J’ai essayé avec un tuto mais ça n’a rien fait.
Un grand merci d’avance :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
– la version clés en main hébergée par WordPress.com
– la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être installées que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)
Si vous êtes hébergé par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous précisez à quoi sert l’extension que vous vouliez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.
Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Bonjour, merci pour votre réponse ! Je souhaite pouvoir faire un saut de ligne dans un titre en choisissant moi même l’endroit de la coupure. Mais je n’y arrive pas manuellement. C’est pour cela que j’avais pensé à cette extension.
-
Vous ne pouvez pas faire de saut de ligne dans un titre, mais à la limite, vous pourriez insérer des espaces insécables dans un titre (en utilisant le code Alt – 0160 ou en tapant à la place d’un espace).
Si vous choisissez bien les endroits où vous mettez ce type d’espace, vous pourriez peut-être obtenir l’effet souhaité, car les mots séparés par un espace insécable sont considérés comme un seul mot et, s’il est trop long, WordPress.com est « obligé » de le mettre sur la ligne suivante.
-
Votre manipulation marche, merci beaucoup ! Ca marche pour les pages. Par contre sur la page d’accueil, dans les miniatures d’articles, cela laisse des blancs entre les mots.
- Le sujet ‘Extension impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.