extension impossible à ajouter
-
Bonjour, je souhaiterai rajouté des extensions sur mon site blog et l’onglet extension ne me propose pas « ajouter » une extension. Je voulais faire un référencement SEO en suivant un tuto très bien expliqué, mais je n’arrive pas à le reproduire sur mon site. Est ce à cause de mon thème? (Apostrophe), ou faut il faire un site wordpress payant pour que l’onglet extension soit opérationnel? Ou faut faire une configuration, un paramettrage qql part? Je me sens un peu perdu. De plus ça m’embeterai de changer de thème alors que j’ai mis 1 semaine tous les jours à trouver ce qui me convient, et celà fait 1 mois que je bosse desssus….
Merci de votre future réponse. ELODIYL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-lextensions?replies=2 (quelqu’un a posé la même question il y a quelques jours)
-
Merci pour votre réponse rapide, celà me fait gagner du temps. J’ai en même temps pu apprendre de nouvelles choses. A plus
- Le sujet ‘extension impossible à ajouter’ est fermé aux nouvelles réponses.