« extension » manquant dans ma barre d’onglet

Bonjour,
    J’ai installé il y a un mois la version 2.7 (enfin je crois…) de WordPress
    Tout va bien sauf que je n’ai pas le chapitre « extension » (ou mêm « plugin ») dans la barre d’onglet à gauche…
    De plus, comment puis je savoir quelle est la version de WordPress (je ne trouve cette info nulle part sur mon tableau de bord)
    Help !! et merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous avez… installé? Vous avez votre blog hébergé sur wordpress.com? Bon, on a pas vraiment de détail là…:

-si votre blog est hébergé chez wordpress.com, vous n’avez pas la possibilité d’ajouter des plugins ou thèmes en plus de ce que l’on vous propose d’ors et déjà.

-si votre blog, vous l’hébergez avec une version de wordpress téléchargé sur wordpress.org, veuillez vous adresser à des forums de support concernant wordpress.org.

Sincèrement, je crois que vous êtes dans le premier cas (car le menu extension apparait toujours lorsqu’on héberge son propre blog).

• Le sujet ‘« extension » manquant dans ma barre d’onglet’ est fermé aux nouvelles réponses.