Extension pour intégrer une vidéo directement dans le front office

Bonjour à tous,

Je recherche une extension qui permettrait aux internautes identifiés (en front office), ou possesseur d’un compte sur mon site :
    – de se filmer à l’aide d’une webcam et de pouvoir modifier leur enregistrement au besoin (directement dans leur compte)
    – ou de déposer une vidéo faite préalablement.

Cette vidéo pourrait être ensuite vue par un autre internaute enregistré.

Quelqu’un a t-il une idée SVP ?

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Votre site existe-t-il déjà ? Je n’en vois pas dans votre compte WordPress.com. Dans tous les cas, il vous faudra une extensions de d’adhésion comme Memberful ou Ultimate Member pour gérer différents rôles d’utilisateurs. Ou BuddyPress si vous souhaitez un site de type communautaire comme un forum.

Pour la gestion de vidéos, il n’y a pas, à ma connaissance, d’extensions qui gèrent la modification de vidéos directement sur WordPress mais je peux me tromper. La meilleure solution qui me vient à l’esprit est la mise en ligne de fichiers via une fonctionnalité de téléversement.

Bonjour et merci de votre réponse.

Non mon site n’existe pas encore. J’essaye de trouver les extensions qui me permettront de le faire fonctionner.
    Effectivement il faudrait une extension d’adhésion.
    L’important est que l’internaute puisse se filmer directement en ligne, puis modifier, supprimer, enregistrer sa vidéo dès qu’il l’a terminée.
    Le téléversement est une solution annexe qui permettra à l’internaute de télécharger une vidéo déjà faite.
    HTML5 Webcam Microphone Recorder Forms de Videowhisper ou Video Audio Webcam Recorder HTML5 pourraient peut être faire l’affaire. Mais il faut que je les teste.

Rebonjour,

Je ne connais pas ces extensions mais elles ont l’air de faire ce que vous souhaitez. Vous pouvez créer votre site avec l’abonnement mensuel au plan Business, ce qui vous laisse 1 semaine pour annuler votre abonnement et recevoir un remboursement pour votre achat.

Alternativement, vous pouvez installer gratuitement WordPress sur votre ordinateur avec un logiciel comme WAMP/MAMP ou Local by Flywheel et essayer les extensions. Cela demande cependant un peu de connaissances pour installer WordPress sur ces logiciels.

J’installe mes sites sur mon hébergeur. Du coup je ferai les essais directement dessus.
    J’apporterai une réponse dès que je l’aurai fait.
    Merci encore.

D’accord, alors du coup si votre site WordPress n’est pas hébergé sur WordPress.com, notre aide sera limitée car ce forum est réservé aux utilisateurs de notre plateforme. D’une manière générale, l’aide avec les extensions se fait directement auprès des développeurs (chaque page d’extension à un onglet d’assistance) car elles ont toutes leurs spécificités que seuls leurs auteurs connaissent par cœur.

• Le sujet ‘Extension pour intégrer une vidéo directement dans le front office’ est fermé aux nouvelles réponses.