[WP.org] Extension pour revue de presse

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un site dans lequel je voudrais réaliser une page de revue de presse qui recenserai l’ensemble des articles de journaux sur lesquels l’entreprise a été citée.
    Afin de faciliter l’utilisation du site après que nous l’ayons mit dans les mains du responsable de l’entreprise, le plugin doit être compatible Visual Composer. Bien évidemment il n’est pas nécessaire d’être dédié à cela mais simplement pouvoir faire l’affaire pour afficher une miniature de l’article (avec l’ouverture d’une box pour afficher l’article en entier en cas de clic sur l’image) avec un titre et une brève description.

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

Je vous remercie d’avance pour vos futurs messages.

Cordialement

Bonjour. Si vous utilisez Visual Composer, cela signifie que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Extension pour revue de presse’ est fermé aux nouvelles réponses.