Extension "Premium" pour un seul blog ?
-
Bonjour à tous, j’ai acheté l’extension wordpress Premium pour mon 1er blog, mais aujourd’hui, je veux en créer un deuxième … Je comprends qu’il faille payer pour un autre nom de domaine (18€) mais je ne comprends pas pourquoi le thème premium déjà en ma possession ne fonctionnerais pas pour le 2eme blog …. Avez-vous des réponses ??? Merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il en a toujours été ainsi : chaque option payante, thème payant ou forfait payant (WordPress.com Premium par exemple) s’applique à un seul blogue. Désolé si ce n’est pas la réponse que vous voudriez.
-
Très bien ! merci pour la réponse …. ne peut on pas changer le theme premium pour un autre blog et le délaissé sur le premier ?
-
-
Bonjour,
Je souhaite acheter la formule prenium par le biais d’une université (et non en tant que particulier) donc avec un compte « entreprise ». Cela est-il possible ? -
@bilingualismattersnantes : Vous avez posé votre question dans un sujet commencé par une autre personne, et qui porte sur autre chose (appliquer WordPress.com Premium sur plus d’un site). Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Extension "Premium" pour un seul blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.