Extensions ?

Bonjour,
    dans la version 3 de WordPress, la rubrique EXTENSIONS se trouvait sur la page tableau de bord.
    Sur la version que j’ai actuellement depuis 3 semaines, je ne trouve plus cette rubrique.
    Je voudrais retrouver un formulaire de contact et l’extension qui permet de mettre des mots clés sur les pages
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous parlez d’un blogue hébergé par WordPress.COM, c’est normal que vous ne trouviez pas de rubrique Extensions (plugins) : elle n’existe pas ici. Les extensions ne peuvent être installées que sur les blogues autohébergés WordPress.ORG. Pour en savoir plus sur la différence :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

WordPress.COM possède déjà ses équivalents en matière de formulaire de contact et de mots-clés :
    http://fr.blog.wordpress.com/2010/12/22/plus-quun-formulaire-de-contact/

Organize Posts with Tags

merci pour votre réponse super rapide.
    Si j’ai bien compris, j’ajoute un nouvel article ou nouvelle page, puis je clic sur le 6ème logo à droite pour insérer un formulaire.
    Ok ca c’est bon. Je clique sur Emails notification, (j’édite les termes en français), MAIS, losque j’ajoute la forme, elle apparait avec toutes mes coordonnées dans le NOm, l Emai et le Sujet….. sur la page du mon site ….
    ou ai-je fait l’erreur ?

Désolé mais comme l’a dit airodyssey, ici vous êtes sur wordpress.COM ; nos réponses ne seront pas pertinente à vos problèmes …

@senecole : C’est normal car VOUS avez ouvert une session avec WordPress.com. Si je vais sur votre formulaire de contact, ce sont mes infos que je verrai, pas les vôtres. Et s’il s’agit d’un visiteur qui ne se connecte pas à WP.com, il ne verra aucune info. Déconnectez-vous et vous verrez que vous n’avez rien à craindre.

@aqwaz : J’ai donné le bénéfice du doute à senecole et j’ai répondu comme s’il s’agissait d’une question sur WordPress.com (ce qui semble être le cas en raison de l’icône décrit).

merci pour toutes vos réponses, elles m’ont bien aidé !
    1. j’ai donc (bien) fini mon site, j’avais déjà un nom de domaine et j’ai vu que moyennant finances, wordpress pouvait le gérer en tant qu’hébergeur. Pour suivre les indications, il faut « pointer » le nom sur le site, ce que je comprends bien. Par contre, je ne comprends pas DNS et compagnie… où faut-il aller et que faut-il faire ? cela ne doit pas être bien sorcier ?? :-)
    2. j’ai fait ressortir la structure du site par les widgets en colonne latérale. est-il possible de garder en même temps la main sur le menu horizontal (normalement proposé par twenty ten ? j’aimerai avoir uniquement Accueil à gauche en bas de l’image ? ce n’est pas très important, mais cela apporte-t-il qq chose.
    Pour l’instant je n’ai qu’un seul article justement dans Acceuil ! vaut-il mieux avoir un article ou une page pour cet accueil qui restera toujours le même (index).
    Merci pour vos informations, et surtout merci pour votre réactivité à mes questions antérieures, j’apprécie vraiment bcp de ne pas me sentir seule !!

Vos nouvelles questions ne portent pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet à chaque fois SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Extensions ?’ est fermé aux nouvelles réponses.