'' extensions '' pas présente sur mon blog gratuit

Bonsoir,

est-ce normal que je n’ai pas de widget sur le cote  » extensions  » comme sur mon site word press e commerce ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui c’est normal car sur wordpress.com les extensions (support upgrades) sont payantes et facultatives donc absentes chez vous actuellement, mais il y a tout à fait moyen de bloguer « beau » et gratuitement, à condition de connaitre un peu le langage html et/ou d’apprendre à vous servir de l’éditeur (html) texte.

WordPress.com ou WordPress.org
    Puisque j’ai lu dans votre intervention antérieure que nous avez rejoints récemment, sachez aussi que wordpress.com est une plateforme de blogs « clé en main », sans accès ftp, et sans plugins. Ces choses-là sont réservées aux blogs wordpress.org auto-hébergés, et vous trouverez par ici, entre autres infos utiles, tous les renseignements les concernant. Votre site e-commerce est sans aucun doute sur wp.org (cqfd ,-)

Ou la ! je ne comprends pas grand chose.
    Donc moi j’ai un .com, donc je ne peux pas mettre de plugins et de ftp. Qu’est-ce qu’un ftp ? Et pour les plugins idem c’est quoi ?
    Concernant ce lien http://wordpress.com/#!/read/following/
    Est-ce que les gens vont avoir ce lien sur Internet ? Car j’aimerais que selument celui-ci soit disponible http://familyandcoblog.wordpress.com/.

Je vous remercie pour le temps que vous prenez pour répondre dela mes questions car il n’y a que vous et vous le faite clairement, ce qui est parfait pour une novice comme moi :)

Comme je vous le disais sur cet autre sujet, il faut cliquer les liens bleus et tenter de comprendre ce qui s’y passe, car il est impossible de donner des cours particuliers sur un forum où bien des membres attendent leur tour. Sur ce forum d’entraide, les rares bénévoles (modérateur inclus) sont de simples utilisateurs. Chacun fait de son mieux pour dénouer toutes les situations mais il est impossible d’en faire plus.

Le Reader wordpress.com fonctionne comme tous les lecteurs de flux, il est disponible dans la bandeau d’admin des membres connectés, mais n’ayez crainte, c’est l’url du blog qui est présente sur le web, pas celle du lecteur. Je crois que vous devriez simplement bloguer un peu. Bonne soirée.

• Le sujet ‘'' extensions '' pas présente sur mon blog gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.