extensions payantes en business ? autres suppléments à prévoir ?
-
bonsoir une fois basculé en offre business, les extensions sont elles toutes gratuites ou bien certaines sont elles payantes ( sur wordpress uniquement ) ?
une fois en business y a t il d’autre choses que je devrait prévoir dans mon budget pour développer et mettre en route ma e-boutique ?
entre autre « le bouton de paiement » ou autre …. !?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Fibroptimiste,
La plupart des Plugins sont développés par des compagnies ou personnes autre que WordPress. Si un plugin est payant avant de prendre un plan Business, il le restera après avoir acheté un Business plan.
La plupart des plugins sont gratuit mais offrent une version payante donnant accès à plus de fonctionnalités.
WooCommerce est un plugin développé par WordPress spécialement pour les plateformes e-commerce, vous pouvez le retrouver ici :
https://wordpress.com/plugins/woocommerceIl s’agit du plugin le plus commun et le mieux supporté par WordPress (puisqu’il est développé par WordPress). En revanche, certaines extensions sont payantes (même avec un plan Business)
J’espère vous avoir aider.
-
bonjour et merci de votre réponse mais quelles genre d’extensions payantes sont à prévoir raisonnablement .
Je cherche surtout à pouvoir budgeter ce que je dois investir pour un produits cohérent et fonctionnel ?
avez vous des infos sur le coût réel d’une e-boutique ?
d’avance merci
- Le sujet ‘extensions payantes en business ? autres suppléments à prévoir ?’ est fermé aux nouvelles réponses.