EXTENSIONS / PLUGS IN
-
Bonjour,
Je suis nouveau ici et dans le cadre d’une mission qui m’a été confiée par mon entreprise je dois faire une refonte graphique du website de l’entreprise. N’ayant jamais touché à WordPress avant aujourd’hui je dois avouer que je suis un peu perdu.
Le lien du web site est le suivant : https://www.eco-adapt.com/
D’après ce que j’ai cru comprendre afin d’avoir une version locale du website que je puisse modifier avant publication il faut que je télécharge une extension or je n’ai pas accès à ce module dans la barre latérale. Pourquoi? Deux raisons possibles me semble t il :
Le site est un WordPress.com?
Je n’ai pas un compte admin?Merci d’avance pour vos réponses,
Alexandre
-
Bonjour,
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress. Si vous souhaitez transférer son hébergement sur WordPress.com, c’est tout à fait possible. D’ailleurs, le plus simple serait de créer un site sur notre plateforme – l’adresse sera par exemple ecoadaptrefonte.wordpress.com, et quand le site sera terminé, vous pourrez connecter le domaine eco-adapt.com.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘EXTENSIONS / PLUGS IN’ est fermé aux nouvelles réponses.