Extensions wordpress offre business
-
Bonjour, je me demande si l’offre wordpress.com business est complète en terme d’extension ? J’ai actuellement un site web créer sur wordpress.org et je désire avoir le même niveau de personnification.
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Non, WordPress.com Business et WordPress.org n’offrent pas tout à fait le même degré de personnalisation. Même si WordPress.com Business vous donne la possibilité d’installer des extensions ou d’installer des thèmes externes, vous n’avez aucun accès au code source et vous demeurez assujetti aux conditions d’utilisation de WordPress.com.
Si vous pouviez développer un peu plus sur vos besoins, nous pourrions vous dire si WordPress.com Business est la solution qu’il vous faut.
-
Merci pour votre réponse, j’y trouve toutes les informations nécessaires pour répondre à ma question.
Je vais donc réfléchir un peu et prendre une décision !
En vous remerciant
- Le sujet ‘Extensions wordpress offre business’ est fermé aux nouvelles réponses.