Extensions wp-admin

Bonsoir, je viens vers vous ce soir car lorsque je clique sur cet onglet, je reviens directement à ma page https://wordpress.com/plugins/nomdemonsite.wordpress.com ! Je me demandais si je pouvais installer des extensions? Je suis tombé récemment sur un tutoriel dit « gratuit » à l’instar d’un site payant qui permet de faire la même chose. Je me demande donc pourquoi suis-je l’une des seules à ne pas pouvoir installer les extensions qui sont « Page Builder by SiteOrigin » & « SiteOrigin Widgets Bundle »
    Merciiii d’avance
    Eloïse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il existe deux moutures de WordPress :
    – WordPress.com (la version hébergée et clés en main que vous utilisez)
    – WordPress.org (que vous devez installer sur votre serveur).
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être utilisés que si vous utilisez la version autohébergée de WordPress OU, depuis tout récemment, si vous achetez le plan WordPress.com Business. (Autrefois, c’était carrément impossible d’installer une extension sous WordPress.com.)

Si vous êtes hébergée par WordPress.com et que vous n’avez pas le plan Business, vous ne pouvez installer aucune extension. Toutefois, si vous précisez à quoi servent les extensions que vous vouliez installer, nous pourrons peut-être vous proposer une solution de rechange.

Si toutefois vous tenez à utiliser votre extension, vous devrez soit acheter le plan WordPress.com Business, soit passer à une version autohébergée de WordPress (c’est-à-dire vous trouver un hébergeur, télécharger et installer WordPress) et y installer l’extension.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide! En effet, vous avez éclairci ma vision des choses! L’extension sert à créer une whislist des vêtements (avec le vêtement en image et lien cliquable vers le site web où on peut acheter ce vêtement).

J’ai une autre petite question, si je passe par la case « version autohébergée de WordPress » est-ce que j’aurais accès aux différents thèmes premium offert par la version payante de WordPress Business?

Merci d’avance

Eloïse