Extraire mon blog sur un autre compte

Bonjour,

J’ai actuellement trois blogs. Je souhaiterais maintenant que chacun de ces blogs soient sur un compte différent, ce que je n’ai malheureusement pas fait au départ.
    Concrètement, je souhaiterais que chacun de mes blogs soient accessibles avec à chaque fois un nom d’utilisateur et un mot de passe différent, MAIS, je ne sais pas comment faire.
    Faut-il que je refasse en repartant de zéro chacun de mes blogs dans un nouveau compte ?
    L’idée est que par la suite des collègues à moi puissent utiliser les deux autres blog que celui que j’ai personnellement, sans pour autant qu’ils aient accès à mon blog personnel en tant qu’ « administrateur ».

Pouvez-vous m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Oui, c’est possible, mais ce n’est pas nécessaire. Chaque permission que vous octroyez ne vaut que pour un blog précis, et plusieurs rôles existent (tableau de bord > Utilisateurs : Auteurs & utilisateurs [Rôles] ) de manière à satisfaire au mieux vos exigences. Par expérience, je vous rassure: c’est sans danger. Voulez-vous malgré tout enregistrer de nouveaux blogs (avec pour chacun un e-mail distinct) et transférer le contenus ad-hoc? C’est peut-être une complication inutile, mais il y a moyen… Désirez-vous plus de détails? :)

Merci beaucoup pour votre réponse !
    Oui, j’aimerais beaucoup avoir plus de détail sur la possibilité d’avoir trois comptes différents, d’autant plus si j’ai la possibilité de garder les adresses actuelles de chacun des trois blogs.
    Sincèrement ce serait parfait et idéal.
    J’aurais alors trois blogs, avec trois comptes et des identifiants/mots de passe différents.
    ça m’enlèverait une grosse épine du pied.

Donc effectivement, pouvez vous m’en dire plus et m’en confirmer la possibilité ?

D’avance merci.

*La question initiale
    Je souhaiterais maintenant que chacun de ces blogs soient sur un compte différent…
    je souhaiterais que chacun de mes blogs soient accessibles avec à chaque fois un nom d’utilisateur et un mot de passe différent…
    que par la suite des collègues à moi puissent utiliser les deux autres blog…
    sans pour autant qu’ils aient accès à mon blog personnel.
    *La réponse
    Oui, c’est possible, mais ce n’est pas nécessaire. Chaque permission que vous octroyez ne vaut que pour un blog précis. Voulez-vous malgré tout enregistrer de nouveaux blogs (avec pour chacun un e-mail distinct) et transférer le contenu ad-hoc?
    *Votre dernière intervention
    Oui, j’aimerais beaucoup avoir plus de détail sur la possibilité d’avoir trois comptes différents, d’autant plus si j’ai la possibilité de garder les adresses actuelles de chacun des trois blogs.

Bonjour,
    Dans la question initiale, pas plus que dans la réponse, il n’est fait mention de conserver les URL actuelles. Lorsque vous enregistrez de nouveaux blogs, il va sans dire que les adresses diffèrent des blogs existants.
    Il faudra posséder autant d’e-mails distincts que de blogs prévus, et à l’enregistrement de ceux-ci, fournir l’adresse qui convient.
    -Dans les blogs qui migreront, aller dans l’admin et suivre les instructions du support, dont voici la traduction google automatique:

*DÉPLACEMENT DU BLOG (Moving Between WordPress.com Blogs)
    (NB: ne pas oublier de cocher « Télécharger et pièces jointes à l’importation »!)
    Vous recevrez pour chacun des contenus importés un courrier précisant l’état.
    *EXPORT/IMPORT LIENS BLOGROLL (si nécessaire)

Bonne journée :)

merci pour vos réponses rapides et précises.

• Le sujet ‘Extraire mon blog sur un autre compte’ est fermé aux nouvelles réponses.