Extrait au lieu de texte complet

Bonjour,
    Dans mes réglages, au niveau de « lecture », même si j’ai coché « extrait », c’est le texte complet qui s’affiche sur mon blog.
    Y aurait-il une autre chose que je devrais faire?
    Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Hop Hop Hop… Redirection ;-)

Merci beaucoup pour la redirection. :-) Cela fonctionne avec mes articles déjà publiés.

Pour mes prochains articles, est-ce que je vais devoir mettre la balise « more » dans mon texte, ou bien il me mettra automatiquement l’extrait étant donné que je l’ai coché dans mes réglages?

Chic alors!
    Non, ce que vous avez coché dans vos réglages définit l’affichage du flux rss, pas la lecture du blog.
    Il faut donc à chaque fois que vous désirez n’afficher qu’un extrait de l’article, placer la balise more à l’endroit de votre choix :)

D’accord. Je comprends.
    Un gros merci à vous pour vos lumières. :-)

Une dernière petite question. Je ne sais pas si vous êtes au courant. J’écris souvent mes articles via l’application WordPress pour iPad. Est-il possible de mettre cette balise « more » à partir de cet endroit?

Ohlala, je ne suis pas certaine car je ne possède pas ce joli joujou, mais en toute logique, cette balise étant accessible dans les deux éditeurs (visuel et html), vous devriez pouvoir vous en servir, si je ne m’abuse (?). J’ai cherché -en vain- de l’information à ce sujet, mais à votre place je tenterais l’opération dans un prochain billet.
    Bonne soirée :)

http://iphone.wordpress.org/blog         http://blog-ipad.fr

Je viens d’aller voir dans l’application, et je crois que ce sera possible en tapant la balise manuellement ou en faisant un copié/collé de celle d’un autre billet.

Merci encore infiniment pour votre aide. C’est très apprécié. :-)

C’est avec plaisir. Merci à vous. Bonne soirée :)

HTML:
    <!--more-->

• Le sujet ‘Extrait au lieu de texte complet’ est fermé aux nouvelles réponses.