Extrait d'article

Bonjour, je viens de créer mon blog avec wordpress.com.
    J’ai un soucis car lorsque je vais sur ma page d’accueil, où il y a tous mes articles, ceux-ci s’affichent en entier alors que je voudrais juste un extrait.
    Lorsque je vais dans les paramètres, j’ai activé la fonction : Limiter le flux à l’extrait uniquement
    Activez cette option pour n’afficher qu’un extrait de votre contenu. Les utilisateurs devront visiter votre site pour voir l’intégralité de son contenu.

Pourtant ça ne change rien.

Merci à ceux qui m’aideront. Je vous met le lien de mon blog pour que vous puissiez comprendre : https://gennyslife.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser le bloc « Lire la suite ». Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.

Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez le bloc (recherchez-le par son nom « lire la suite »).

P.-S. Le paramètre dont vous parliez au début de votre question ne s’applique qu’aux notifications que reçoivent vos abonnés, ainsi qu’aux flux RSS et au lecteur WordPress.com — cela n’a aucune incidence sur votre site comme tel. D’où le besoin de suivre les indications que je viens de vous donner.

Super ça a fonctionné ! Merci beaucoup

• Le sujet ‘Extrait d'article’ est fermé aux nouvelles réponses.