Extrait d'article par mail et sur facebook à la publication d'un nouvel article
-
Bonjour,
J’ai lié mon site internet à mon facebook pour renseigner mes amis de l’avancé du site. Et d’autre se sont inscrit par mail.
J’ai remarqué qu’une grande partie de l’article était publié sur facebook et lors du mail de notification, ainsi que les photos.J’ai essayé la balise « More » pour tenter de ne pas publier les photos d’un article sur Facebook pour donner envie aux gens de venir. Ça a fonctionné pour la notif’ par mail, mais toutes les photos sont quand même apparues sur facebook.
Serait-il possible que les personnes ne reçoivent pas autant ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La balise « More » ne s’applique qu’à la page d’accueil et aux emails envoyés à vos abonnés. Toutefois, vous pourriez essayer de remplir le champ « Extrait » de votre prochain article, et voir si Facebook affiche plutôt le contenu de ce champ plutôt que les premières lignes de votre article.
En ce qui concerne les photos, je crois que c’est Facebook qui offre le choix parmi toutes les photos de votre article.
-
Merci, je n’avais jamais fait attention à ce champ. Je vais tester ça a mon prochain article.
- Le sujet ‘Extrait d'article par mail et sur facebook à la publication d'un nouvel article’ est fermé aux nouvelles réponses.