Extrait d'articles dans les notifications par mail.

Bonjour,
    J’ai cherché dans le support anglais, mais je n’ai pas trouvé la réponse que je cherchais.
    En fait, je souhaiterais que dans les mails que reçoivent les personnes qui suivent la publication des articles de mon blog, l’entièreté de ces articles n’apparaissent pas.
    Et contrairement aux mails, je ne souhaite pas que mes articles apparaissent sur mon blog par extrait.
    Est-ce compatible avec les notifications par mails, oui ou non ?
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ben oui… je crois qu’on a vu cela plusieurs fois ds le forum… je cherche

Vous m’avez un peu inquiétée… je croyais que les choses avaient changées… dans la doc :http://en.support.wordpress.com/settings/reading-settings/ il est bien dit que si vous demandez le Sommaire (mon Dieu quelle mauvaise traduction!) au lieu de l’article complet dans « Dans le flux des articles, afficher  » cela concerne également les followers… c’est bien ce que vous vouliez…

Et pour la page d’accueil, cela dépende de votre blog… (le mien ne donne que les extraits)

Bonjour Tassi et merci pour vos recherches. Je l’avais fait de mon côté sans grand résultat.
    En effet dans le tableau de bord –>genéral –> lecture, je puis cocher ce qui est suggéré avec comme choix, l’article complet ou l’extrait. J’ai choisi l’article complet.
    Or il m’a semblé avoir vu passer sur le forum mais je n’ai pas retrouver ne faire passer par mail que l’extrait ? Si je coche le flux ce que je n’ai pas fait, est ce que cela aurait une incidence ? J’ai lu que le chiffre correspondait au nombre de mots. Chez moi par défaut il est mis : 10 et je ne l’ai pas modifié. Or cela ne doit pas être cela qui influence puisque j’ai de longs articles entiers qui apparaissent dans la publication d’un post. Ce que je souhaite c’est que ceux et celles qui sont inscrits à mon blog ne reçoivent dans leur boîte qu’un extrait d’article. Or, il me semble que cela soit possible. Bon m’en vais chercher chez des dames, qui ont un autre thème comme modularity lite et qui publie un extrait, alors que sur leur blog, l’article est affiché dans la totalité.
    Merci pour votre gentille réponse. En espérant que ma réponse ait été claire….pas toujours facile de l’être pour moi-même lol

Rectification : tableaux de bord –> réglages —> lecture

Lisez vous l’anglais (pour le lien ci dessus doc de Réglages>Lecture) ?
    Là où l’on propose Article complet ou extrait c’est ce qui détermine ce qui sera envoyé soit flux mais aussi par email à vos « followers » lors des notifications. Il vous faut donc cocher « extrait » pour obtenir ce qu’il vous faut (envoyer uniquement l’extrait par notification). Cela n’a aucune incidence sur l’aspect de vos articles en page d’accueil.
    Soit votre thème prévoit de n’en faire apparaitre que l’extrait (comme Structure mon chouchou ou d’autres) et là je crois qu’il ne sera pas possible de les faire apparaître en entier, soit il prévoit de les faire apparaître en entier (et là, si on le souhaite on peut changer en extrait avec la balise « more »).
    L’extrait automatique par WP prévoit les 55 premiers mots… ce n’est pas paramétrable je crois.
    Le chiffre en face des Flux de syndication correspond à un nombre d’articles envoyés en une fois par flux… (je suppose pour ceux qui publient de nombreux articles à la fois et éviter que les abonnés recoivent bcp de mails).

• Le sujet ‘Extrait d'articles dans les notifications par mail.’ est fermé aux nouvelles réponses.