Extrait de blog…?
-
Lorsque je fais copier-coller l’adresse URL de ma page WordPress, il y a ‘Ceci est un petit extrait concernant votre blog.’ qui apparaît. Pourtant, dans les paramètres de la page, j’ai écrit un extrait personnalisé. Je ne comprends pas comment changer ça… Merci!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Vous avez dit :
Lorsque je fais copier-coller l’adresse URL de ma page WordPress…
Et où collez-vous l’adresse URL svp? Ce serait important de le préciser.
-
-
Facebook a sa propre mémoire cache, qui ne se vide qu’après au moins plusieurs jours.
Pour vider cette mémoire cache, rendez-vous à https://developers.facebook.com/tools/debug/
Entrez l’adresse de votre site, exactement comme vous l’aviez collée sur Facebook, appuyez sur le bouton bleu « Debug », puis cliquez sur le bouton gris « Scrape again » lorsqu’il apparaîtra.Note : Cette manoeuvre va seulement réinitialiser l’information pour les prochaines fois que vous allez partager la même adresse. Cela n’aura aucun effet sur les murs Facebook où votre page a déjà été partagée.
-
- Le sujet ‘Extrait de blog…?’ est fermé aux nouvelles réponses.