extrait de texte fixe sur page d'accueil
-
Bonjour,
Je souhaiterai placer une sorte de bandeau-extrait d’article fixe à mode de presentation, sous la banière, qui resterai en permanence en haut tandis que les autres articles se placent au fur et à mesure de leur publication. ISi possible, un extrait (deux paragraphes) qui se derouleraient en clicquant, comme une Galerie (mais simplement un paragraphe ou deux c’est déjà bien). Je suis sur twenty-ten.
Il me semble avoir vu cela quelque part mais je ne sais pas où…..
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Cela s’appelle un « article sticky ». Et voici où se trouve l’option lorsque vous créez ou modifiez un article.
http://en.support.wordpress.com/posts/post-visibility/#sticky-posts (image en anglais, donnée à titre indicatif) -
Merci, cela marche très bien. Il y a t il un moyen de rendre invisible ou d’ effacerla phrase « Cette galerie contient 1 photo » ?
-
bonjour,
dans la zone Format de votre page d’edition d’article, je vous conseille de cocher « Standard » (je pense que vous avez selectionné « Galerie »)
- Le sujet ‘extrait de texte fixe sur page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.