extraits de pages
-
bonjour
Alors que j’ai sélectionné, « textes en bref, et extraits » dans le paramétrage, et que j’insère la balise « more » sur ma page d’accueil « à propos de ce blog’ cela ne fait aucun effet sinon à représenter..la balise sur le texte même après publication mais sans extrait…on peut d’ailleurs le voir sur la page d’accueil à la 7ème ligne, après le mot subjectif. Cela me fait cela sur chrome, IE et mozilla. Pouvez-vous me dire SVP comment y remédier ? (cela me fait cela aussi même sur quelques articles)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ce n’est pas suffisant.
Je viens de refaire l’essai pour voir si cela fonctionnait encore et c’est ok.
En fait lorsque vous êtes dans votre article avec votre mode : « visuel » à la gauche de l’icône orthographique ABC, vous avez un icône, vous avez un icône : « insérez la balise more »
Vous cliquez dessus à l’endroit où vous souhaitez que votre article soit coupé. Vous sauvegardez. Et ensuite après quelques minutes, vous verrez votre article tel que vous l’avez souhaitez.
Je viens de faire l’essai sur mon blog :
http://filasuivre.wordpress.com
L’article en question, : essai balise more
Je viens de le créer, et cela a fonctionné.
J’espère qu’avec ces instructions cela fonctionnera chez vous. -
merci de votre aide, cela fonctionne, oui, pour tous mes articles, mais pas pour ma page d’accueil, (qui est une page, pas un article) si vous regardez bien, on voit sur le texte à la 7ème ligne le symbole de la balise…qui n’a pas fonctionné. Pourtant même sur les pages, on dispose de cette balise, on l’insère, mais…rien !
-
En effet, la balise « more » ne s’applique qu’aux articles qui apparaissent à l’accueil, dans des catégories ou ailleurs.
Si vous voulez diviser votre page en plusieurs petites division numérotées, il faut plutôt utiliser une autre technique : la pagination.
http://en.support.wordpress.com/splitting-content/nextpage/
- Le sujet ‘extraits de pages’ est fermé aux nouvelles réponses.