Extraits en page d'accueil

Bonsoir,
    Actuellement, mon blog publie les articles en entier sur sa page d’accueil. Leur longueur rend ça particulièrement pénible.
    Malgré des heures de recherche acharnée, je n’ai pas trouvé comment mettre des extraits à la place. D’anciens topics abordent ce sujet, mais ils font référence à des fonctionnalités qui semblent ne plus être d’actualité.
    Cordialement,
    Alexis

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous conseille de passer par ce lien :

https://desmotspourlebresil.wordpress.com/wp-admin/options-reading.php/

Vous pouvez choisir dans la page à droite, extrait à la place de « le texte complet »
    Ne pas oublier en bas d’enregistrer les modifications.

Merci pour votre réponse.
    Lorsque je clique sur « Enregistrer les modifications », je tombe sur une « Page non trouvée », et ma page d’accueil n’a pas été modifiée.
    Cordialement,
    Alexis

Bon alors maintenant, je coche bien « Pour chaque article d’un flux, fournir l’extrait », mais cela ne semble pas s’appliquer sur la page d’accueil, alors que j’ai rempli manuellement l’extrait de chacun des deux articles. Que faire ?

L’option « Pour chaque article d’un flux, fournir l’extrait » ne fonctionne que sur certains thèmes, ainsi que sur les notifications de vos abonnés seulement.

Je vous propose une autre solution : lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser la balise « Lire la suite » ou « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par email.

Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).

Ça fonctionne, merci :)

• Le sujet ‘Extraits en page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.