Facebook [Widget Facebook n'affiche plus les photos de mes abonnés]

Bonjour
    j’ai besoin d’aide svp Facebook
    Les visages ne s’affichent plus comme avant dans la partie facebook et je n’arrive pas à régler ce problème
    merci
    comment faire ?
    merci

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quels « visages » parlez-vous au juste? Soyez claire dans vos explications SVP, d’autant plus qu’on ne voit pas de widget Facebook sur votre site pour l’instant.

pardon, il y à bien Facebook sur mon blog c’est sous instagram, quand je clique ça va sur mon facebook ça ça marche mais on ne voit plus comme avant les « visages »
    pour ça j’étais allée pour le mettre dans
    – apparence
    – widget
    – bouton j’aime Facebook, là j’avais coché « Montrer les visages » ça marché mais là il n’y à plus les visages,
    comment je fais pour qu’on voit de nouveau les visages ?
    merci

Je viens de m’apercevoir que c’est une de mes extensions dans mon navigateur (AdBlock) qui masquait l’espace marqué « Facebook ».

À titre d’information, le widget « Facebook Like Box » ne fonctionne qu’avec les pages, pas les profils personnels. Si vous essayez de l’utiliser avec un profil personnel, cela ne marchera pas.

bonjour
    avant sur n’importe quel endroit de mon site j’avais sous twitter ou instagram par exemple Facebook avec les visages j’en suis certaine
    donc je comprends pas pourquoi plus maintenant
    et pardon mais ça veux dire quoi profil personnel ? les pages ?
    merci pour votre aide

Je vous confirme que le widget dont vous parlez ne fonctionne qu’avec les pages, pas les profils. À ma connaissance, il n’a jamais fonctionné avec les profils.

Peut-être que vous avez déjà une page Facebook, et que vous utilisiez cette page Facebook avec le widget auparavant.

Si vous ne connaissez pas la différence entre un profil et une page Facebook, faites une recherche dans Google :
    https://www.google.ca/search?q=diff%C3%A9rence+entre+profil+et+page+facebook&oq=diff%C3%A9rence+entre+profil+et+page+facebook&aqs=chrome..69i57j0l4.4139j0j9&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8

• Le sujet ‘Facebook [Widget Facebook n'affiche plus les photos de mes abonnés]’ est fermé aux nouvelles réponses.