facebook page plugin widget
-
Bonjour,
je viens de créer une page et j’ai fait le lien avec mon blog dans les réglages, ensuite j’ai mis le bouton « facebook page plugin » via les widgets.
J’aimerais premièrement savoir si tous les articles antérieurs à la mise en place du lien avec facebook vont s’afficher sur la page ou seulement ceux que je publierais à partir de maintenant?Et j’aimerai également savoir si le bouton « facebook page plugin » peut être uniquement le bouton facebook avec les autre bouton de réseau sociaux ou il ne peut que s’afficher à part sous forme de « mini » page facebook?
Désolé j’ai essayé d’être le plus claire possible.Merci,
DoudouL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous pouvez soit insérer le widget « Facebook Like », soit inclure un bouton menant à votre page Facebook (comme vous l’avez déjà fait avec Pinterest et Instagram, je crois).
Pour votre autre question sur le partage automatique de vos articles sur Facebook, il vous aurait fallu ouvrir un nouveau sujet (car la question ne porte pas sur le widget à proprement parler). Pour cette fois-ci, je vais y répondre : à ma connaissance, ce sont uniquement les articles publiés à partir de maintenant qui seront publiés automatiquement sur Facebook.
- Le sujet ‘facebook page plugin widget’ est fermé aux nouvelles réponses.