Facebook Plugin

Bonjour,

Jusqu’il y a peu, mon plugin s’affichait correctement, avec les photos des abonnés de la page FB.
    Aujourd’hui, je n’ai plus que le nom de la plage qui s’affiche en tant que lien actif, mais plus l’encadré. Je viens de regarder les réglages, et je ne vois pas à quel niveau se situe le problème.
    Pourries-vous m’aider?

http://psycho-dignelesbains04.com/

Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous me parlez de plugin, or ici, vous êtes sur le forum pour les blogs WordPress.com gratuit et non hébergé.
    Etes-vous auto-hébergé ? Si tel est le cas, je vous suggère d’aller lire un les fichiers sticky en haut de la page d’accueil du forum de soutien et de lire la différence entre WordPress.com et WordPress.org.
    Si ce n’est pas le cas, pour WordPress.com il n’y a pas de plugin.

Pardon, mon widget. Je suis hebergée par WP.com

Ce que je ne comprends pas alors, c’est pourquoi le widget (qui est bien dans les widget proposés par wp.com) se nomme facebook page plugin.
    Mais une chose est certaine c’est que je suis bien hebergée par wp.com.
    de plus depuis presque une année, cela a toujours fonctionné. Jusqu’à aujourd’hui.

Merci

Bonjour,
    Comme votre adresse l’indique, vous avez acheté le nom de votre domaine, pour avoir votre adresse en point com.
    Pour ce qui concerne votre question, je vais chercher, car dans ce domaine, pour l’instant je ne connais pas la réponse.
    Lorsque vous allez dans votre widget, pourriez-vous mettre ici en copier-coller le code que vous avez dedans et ceci entre ces codes là

Soit ci-dessus, pour ouvrir clic sur code et ensuite pour fermer à nouveau clic sur code. Tout le code s’affichera alors en grisé.
    Merci d’avance, et en attendant je vais essayer de vous trouver une réponse que je ne connais pas, je suis bénévole.

Voilà j’ai cherché ce widget qui se trouve en effet dans les miens sur mon blog.
    Et voici comment il se présente avec le lien de capture d’images :
    http://hpics.li/d65958e
    J’y vois un lien url de votre adresse facebook qui est peut-être à modifier ?
    Montrer les visages est coché par défaut.
    Comme je n’utilise pas cette fonction je vais chercher via google ou via ce forum si la question a déjà été postée. Merci pour votre patience.

Dans cette traduction trouvée sur le support en Anglais, voici le lien :
    Traduction du support de facebook page plugin Anglais vers Français
    En cherchant, vous trouverez peut-être la réponse à votre souci.

Bonjour,
    J’ai effectivement la même chose dans le tableau. Mais il ne s’affiche pas sur le site. j’ai juste un lien actif.
    De plus, antérieurement, il fonctionnait.
    Je vous remercie par avance.
    Sandrine C.

Bonsoir,
    J’irai chercher pour ce qui concerne ce sujet sur le forum anglais :)
    A plus tard.
    Bonne soirée.

Sandrine, je suis allé sur votre site et je vois votre encadré Facebook parfaitement.

Avez-vous installé un logiciel ou un add-on qui bloque les publicités? Désactivez-le temporairement et retournez sur votre site. Si votre encadré Facebook apparaît normalement, vous avez votre réponse : c’est le logiciel ou l’add-on qui cause problème.

• Le sujet ‘Facebook Plugin’ est fermé aux nouvelles réponses.