Facebook : sigle WP remplace la photo de mon article depuis quelques jours
-
Bonjour,
depuis quelques jours (2 semaines +/-) lorsque je publie un article sur mon blog et que celui-ci est automatiquement publié sur Facebook, ce n’est plus la photo de l’article qui aparait dans le post sur FB mais le sigle de WordPress, comment puis-je modifier ça svp ?Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Chaque article doit comporter une image d’au moins 200 x 200 pixels.
Sinon, Facebook prend automatiquement une autre image (par exemple, votre image d’en-tête, l’avatar ou icône de votre blogue, ou le logo WordPress.com).
Avez-vous un exemple précis d’article ou de page que vous partagez et où le logo de WordPress.com apparaît à la place d’une image à vous?
-
-
J’ai passé l’adresse de l’article dans l’outil de déboguage de Facebook.
https://developers.facebook.com/tools/debug/
Tout semble normal. Pourriez-vous réessayer de votre côté SVP? (Tentez de partager l’article et voyez quelle image apparaît.) -
Bonjour,
j’ai partagé le lien et ça n’a rien donné, c’ets toujours le sigle WP qui apparait sur FB, et aujourd’hui, mon nouvel article a été publié à l’instant et il apparait toujours de la même manière sur FB…
Voici une copie d’écran de mon Facebook -
Votre photo Flickr est privée, et donc, je ne peux pas la voir.
Qu’à cela ne tienne. Comme je le disais, tout semble normal du côté de Facebook, et je n’arrive pas à reproduire l’anomalie que vous rapportez. Malheureusement, je n’ai aucune autre solution à vous offrir.
-
Bonjour,
pouvez-vous me dire dans quel partie du menu on active le lien entre les articles WP et FB pour qu’à chaque fois qu’on poste sur WP ça se publie sur FB svp, je ne m’en souviens plus et je ne le retrouve pas…
je voudrais tenter l’expérience d’enlever ce lien et de le remettre.
Merci d’avance
Dany -
le lien vers la photo sur flickr en version public :
http://www.flickr.com/photos/98077954@N00/10454246883/ -
Si vous voulez essayer, c’est dans Réglages > Partager. Mais j’insiste (à regret) : je ne peux pas vraiment vous aider si je ne vois pas la même chose que vous.
Vous pouvez écrire à [email protected] si vous le voulez.
- Le sujet ‘Facebook : sigle WP remplace la photo de mon article depuis quelques jours’ est fermé aux nouvelles réponses.