Facebook signale mon contenu comme abusif
-
Bonjour
J’ai publié pendant deux jours le contenu de mon blog sur Facebook, simplement en cliquant sur le bouton à cet effet sur mon blog et en partageant donc le lien sur mon profil.
Depuis ce matin, mon contenu est bloqué, je reçois un message disant que Facebook considère mon contenu comme abusif. Je peux les contacter via un formulaire pour le leur signaler, ce que j’ai fait.
Etant donné que je suppose ne pas être la seule dans le cas, et que je ne pense pas que FB me répondra rapidement, quelqu’un a-t-il une solution à ce problème ?
Je ne souhaite pas publier ce contenu via des articles sur FB mais que les gens visitent mon blog.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
et apparement uniquement pour certains articles et pas d’autres, est-ce que cela peut être lié à un mot clé particulier ?
-
Bonjour. Il vous faudra attendre que Facebook débloque le contenu. Bonne journée quand même!
- Le sujet ‘Facebook signale mon contenu comme abusif’ est fermé aux nouvelles réponses.